Connectez-vous S'inscrire
   
Mercredi 23 Mai 2012



Jeudi 8 Décembre 2011 - 17:08

Office du tourisme de Longwy


par Webmaster LPC



Venez découvrir toute la richesse de notre région à travers son architecture exceptionnelle, son histoire hors du commun, ses trésors culturels, ses paysages riches et variés ... Soyez aussi au courant de tous les événements et manifestations qui se déroulent tout au long de l'année. Bon voyage !

Adresse : Place Darche - 54400 Longwy

Horaires d'ouverture :
Eté (de mai à fin octobre) :
Lundi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h
Hiver (fin octobre à avril) :
Lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 17h - Samedi et dimanche de 14h à 17h

Le site Internet : www.ot-paysdelongwy.com - courriel

Les articles concernant notre partenaire dans la Plume Culturelle

              



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:17 Musée municipal des Emaux

Vendredi 18 Novembre 2011 - 17:17 Médiathèque de Longwy

Secteur Longwy | Secteur de Thionville | Secteur Amnéville | Secteur maizières-lès-Metz | Secteur de Forbach | Secteur de Delme | Secteur de Metz | Secteur de Nancy | Secteur Bar-le-Duc | Secteur Lunéville




Abonnez-vous à la Plume Culturelle, la revue

20 euros par an pour 4 numéros !

Abonnez-vous à la Plume Culturelle, la revue
Au vu du succès du contenu rédactionnel de la Plume Culturelle, la revue, et du nombre d’exemplaires limité à 10 000 pour la Lorraine, si vous souhaitez pouvoir lire la revue chaque trimestre sans devoir vous rendre vers un lieu de distribution, nous vous suggérons de vous abonner. 
 
Pour 20 euros par an, vous recevrez vos 4 numéros directement dans votre boîte aux lettres mais aussi une version PDF de la revue par courriel : en mars, en juin, en septembre et en décembre. Mais vous pouvez également acheter au numéro la Plume Culturelle, la revue (numéros antérieurs ou celui en cours) pour 5 euros l'exemplaire (Cliquez ici ).
 
Pour vous abonner par Internet (cliquez ici ), avec la possibilité d’un abonnement annuel et payé avec votre carte bleue, soit en nous renvoyant le document à télécharger (cliquez ici ) accompagné de votre chèque de 20 euros à l’adresse suivante : Les Amis de la Plume Culturelle - Abonnement LPC, la revue - 95, rue Mazelle - 57000 Metz.