Connectez-vous S'inscrire
   
Facebook
Twitter
Foursquare
MySpace
Netvibes
Rss
Mercredi 23 Mai 2012

Les Bouquinades de Bitche du 5 au 20 mars axent leur programmation sur les femmes  25/02/2010

Couleur femme, c'est l'intitulé retenu pour la prochaine édition des Bouquinades. Festival autour de la poésie, proposé par la Médiathèque Rocca, cet événement s'adresse à toutes les générations. Le programme des manifestations dans le détail : le vendredi 5 mars, sur réservation, la Compagnie Rime en scène proposera à 20h un spectacle Couleurs femmes, suivi d'un apéro-dînatoire et le 9 mars seront organisées des lectures, spéciales bouquinades, à la crèche, sur les coups de 10h30. Le 13 mars à 15h, vous pourrez découvrir les coulisses de la création d'un spectacle avec la Compagnie Miette qui proposera un spectacle Mamamie tout public. Atelier poème le mercredi 17 mars à 16h. Mais pensez à vous inscrire dès maintenant pour pouvoir y participer. Enfin, La malle aux histoires sera proposée aux enfants dès 5 ans, le samedi 20 mars à 10h30. Pour terminer ce festival en beauté, la médiathèque Rocca accueillera le samedi 20 mars, à 17h,  Maas.myspace.com/maasmusic (www.myspace.com/maasmusic). Tous les événements auront lieu à la médiathèque.

Contact et renseignements

Médiathèque Rocca
Pôle départemental de lecture publique
44, rue Saint Augustin
57230 Bitche

Tel : 03 87 06 15 76

Du 5 au 20 mars

Les commentaires des internautes

1.Posté par Blog ONVAOU | Infos expositions le 25/02/2010 16:18
intéressant, dans la même période il y a aussi le festival Festi'femmes => http://www.blogonvaou.com/2010/02/festival-festifemmes-lart-et-lhumour-au-feminin/

2.Posté par Céline le 03/03/2010 13:33
A noter que cela se passe dans le cadre du Printemps des poètes, d'où le thème !

3.Posté par Peggy le 03/03/2010 14:06
On vous attend... venez découvrir la poèsie différemment!!!!

Nouveau commentaire :

Pour info :
Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Merci de votre compréhension.

Votre commentaire sera également publié dans le forum du site afin de lancer un sujet de discussion.













juzaklo
vbk-artiste
HalleVerriere
brunoaltmayer
LPC57
annelaure_O
EvelyneMeyer
Helissenalain
JonathanEckly
Manigance
jmleglise
ulil
Angelys
BANDROLIEN
Jerome
olievin
Karine
MUSICROCK
juzaklo1
Camille57640
mpmazzarini
Jeremy
MDEtudiant
Hirondelles
louisreel
opetitbobourg
CorinneAuteure
lionel
gabriellem
philfestoch












La Plume Culturelle