Connectez-vous S'inscrire
   
Facebook
Twitter
Foursquare
MySpace
Netvibes
Rss
Mercredi 23 Mai 2012

Prix de poésie Artur Rimbaud pour les jeunes  13/04/2010

Afin de promouvoir l’écriture poétique chez les jeunes de moins de 20 ans, la Société des Poètes et Artistes de France leur ménage une place particulière au sein de son concours 2010.  Les droits de participation sont limités à 5 € pour la catégorie « Jeunes ».

Le lauréat de cette catégorie obtiendra le Prix Arthur Rimbaud. Les autres participants seront gratifiés de lots et récompenses diverses. Le concours est ouvert jusqu’au 30 avril 2010.

Pour obtenir le règlement complet, merci d'envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse au président de la délégation lorraine : Armand Bemer, 12 Haut des Ambes, 57530 Bazoncourt  - Autres informations sur le site internet : www.spafenlorraine.unblog.fr


Nouveau commentaire :

Pour info :
Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Merci de votre compréhension.

Votre commentaire sera également publié dans le forum du site afin de lancer un sujet de discussion.













juzaklo
vbk-artiste
HalleVerriere
brunoaltmayer
LPC57
annelaure_O
EvelyneMeyer
Helissenalain
JonathanEckly
Manigance
jmleglise
ulil
Angelys
BANDROLIEN
Jerome
olievin
Karine
MUSICROCK
juzaklo1
Camille57640
mpmazzarini
Jeremy
MDEtudiant
Hirondelles
louisreel
opetitbobourg
CorinneAuteure
lionel
gabriellem
philfestoch












La Plume Culturelle